Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes



À propos de ce blog
La vie quotidienne du dépanneur: ses clients, ses employés et les coups pendables.


À propos de l'auteur
Je suis le tannant qui va raconter la vie cachée d'un dépanneur.




Dépanneur

Attention attention attention: les histoires du dépanneur du coin







2007-11-13 - 09:51:05

Publicité


Il y a été tourné aussi un commercial de Loto Québec. La publicité était le jeu de monopoly déjà deux ans sont passé le comédien devait sauter sur des terrains puis entré dans le dépanneur du coin mais cette fois là ils ont peinturé le devant du dépanneur ont installé des pots de fleurs et des auvents juste pour un commercial de 30 secondes.

Publicité
Ils ont commencé à 11h am pour terminer à 5h pm je vous le dit le comédien a sauté toute la journée et a sûrement sauter sur son cachet. Et notre dépanneur du coin restait ouvert au public. Je crois qu’il y a un autre film qui s’informe sur le dépanneur du coin : le titre rente ta bière dans mon frigidaire. C’est l’histoire du voisin de droite qui n’a pas de frigidaire mais qui a plein de bière et le bougon de gauche qui a un frigidaire mais pas de bière. Il dit a son voisin de droite ne soit pas inquiet je vais en prendre soin. Bien sûr à compter de la semaine prochaine je vous raconterai les petites histoires du dépanneur du coin avec ses drôles d’employés, ses clients à café qui ne décolent pas, la cliente qui veut toujours 2 piastre de baloumie et ses alcolos.

Un enfant entre et demande: t’en n’avez vous tu du sucre? Je lui dit: tu ne le demande pas comme il le faut. Il dit: excusez, en n’avez vous tu du sucre? Tout le monde a trouvé ça drôle qu’il prenne le temps de dire en n’avez-vous, ce qui est plus poli.

La semaine prochaine je vous dirai les coups que je fais à mes patronnes. Ce sont deux soeurs qui ont le dépanneur du coin.






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.